10 raisons de croire à la victoire de Lorient sur Lyon

Voici 10 raisons de croire en la victoire de Lorient contre Lyon.

1. le bon début de saison de Lorient : 7e de la L1 avec une seule défaite en 5 matchs

2. l’ambiance du stade du Moustoir : Lyon a l’habitude de jouer dans des grands stades, le stade de Lorient comprenant 16910 places serait peut être de nature à les déstabiliser.

3. la fatigue des Lyonnais après un match de Ligue des champions : Même si leurs résultats sont métronimiques, ce sont tout de même des hommes qui composent cette équipe et à ce titre ils ne sont pas infaillibles

4. l’excès de confiance de l’OL : s’ils suivent l’exemple de leur président, on peut y croire

5. Christian Gourcuff a écarté Fabrice Fiorèse qui est un peu léger en terme de performances mais lourd sur le terrain (comme quoi, on doit bien manger au Qatar)

6. Fabien Audard est considéré par un célèbre quotidien sportif français comme le meilleur gardien de la L1 depuis le début de saison.

7. la forme de Pierre-André Gignac ( ???) : depuis qu’il est titulaire à Lorient, il réussit un match sur 2 (c’est vrai qu’il n’a disputé que 2 matchs en tant que titulaire pour l’instant). Sachant qu’il n’a pas été véritablement à son aise le week-end dernier, tous les espoirs sont permis.

8. Steve Marlet devrait être motivé à l’idée de retrouver un de ses anciens clubs

9. Sidney Govou sera absent : étant donné la forme qu’il affiche en ce moment, cela est plutôt une bonne nouvelle pour les Merlus

10. Les Lorientais devront oublier qu’ils n’ont aucune chance - un peu comme Jean-Claude Dus dans les Bronzés font du ski. En revanche, contrairement à ce dernier, ils devront tout miser sur leur physique.

Avec tout ça, si vous n’y croyez pas, je ne sais plus quoi faire...



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres