14 Février, la journée des miracles pour le PSG !

Le déplacement du PSG en Grèce en 8ème de finale de la Coupe de l’UEFA (victoire 2-0 face à l’AEK Athènes) est à marquer d’une pierre blanche pour les supporters Parisiens.

Premier miracle : Les joueurs de la Capitale ont enchainé une deuxième victoire consécutive ! Ca faisait bien longtemps que ça ne leur était pas arrivé et qui plus est avec une équipe bis.

Deuxième miracle : Le premier but des Parisiens a été inscrit par Sammy Traoré ! L’ancien défenseur Niçois n’a jamais trouvé ses marques à Paris et a marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs. Certes de la tête mais on ne va pas lui demander de bien se servir de ses pieds non plus, chaque chose en son temps !

Troisième miracle : Il conduit très bien son ballon, mystifie son défenseur et décoche une frappe croisée pleine lucarne. Bernard Mendy vient d’accomplir le deuxième exploit de sa carrière après le grand pont réussi sur Roberto Carlos lors d’une de ses trois séléctions chez les Bleus !

Est ce le renouveau du PSG version Paul Le Guen ? Ou simplement un feu de paille ? Car il faut bien avouer que l’AEK Athènes est loin d’être un grand d’Europe !



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres