Albert Emon prépare une surprise

Pour le compte de la 3ème journée de Ligue 1, Marseille rencontrera Auxerre et son entraîneur Jean Fernandez, ancien coach de l’OM. L’entraineur olympien laisse planer des doutes sur la tactique qu’il va mettre en place !

Pour le compte de la 3ème journée de Ligue 1, Marseille rencontrera Auxerre et son entraîneur Jean Fernandez, ancien coach de l’OM. 

L’équipe Marseillaise étant quasi inchangée depuis la saison dernière et son nouvel entraîneur, Albert Emon, reprenant la même mise en place tactique, celui-ci prépare une surprise pour dimanche.

"Nous avons concocté un truc bizarre qui pourra la perturber [l’équipe Auxerroise]." a-t-il avoué cette semaine.

Ca peut être une bonne idée, mais tout dépend de la teneur de ce mystère. Qu’il ne nous refasse pas le coup du Parc des Princes la saison dernière (c’était d’ailleurs Albert Emon sur le banc !). Ou pire, évoluer avec Bamogo seul en pointe, ou faire revenir Ferreira en latéral droit ! Faire jouer Cissé en béquilles serait la plus grosse des surprises pour Jeannot Fernandez, mais c’est également très risqué pour son retour à l’Abbé Deschamps !

En tout cas, Albert Emon nous donne envie de regarder ce match, on a hâte !!!



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres