Alou pour remplacer Mahamadou ?

Mahamadou Diarra n’aura pas eu à se battre trop longtemps, il réalise son rêve et rejoint le Real Madrid. Mais qui pour le remplacer maintenant ?

On ne sait pas si Mahamadou a profité des vacances de Jean Michel Aulas pour s’enfuir, mais le club Lyonnais n’aura pas opposé beaucoup de résistance pour le retenir. Mais y a-t-il quelque chose à faire face à un joueur qui préfère s’entrainer avec la réserve que de continuer avec le groupe professionnel ?

Tant mieux pour le milieu de terrain quadruple champion de France, qui réalise ainsi son rêve et rejoint une équipe très compétitive pour la saison à venir. Mais après le départ de Mickaël Essien l’année dernière dans les mêmes circonstances, c’est au tour du Malien de quitter Lyon. Il n’y a plus aujourd’hui de monstre physique et athlétique dans leur effectif !

Alors il faut vite lui trouver un remplaçant (il ne reste plus que deux semaines)...

Et il semble déjà tout trouver. Jean Michel Aulas (sûrement depuis son transat sur son yacht !) se serait mis d’accord avec son homologue Lensois, Gervais Martel, pour retenir un peu Alou Diarra avant que celui-ci ne signe avec la Roma ! Il s’agit en effet d’un des rares joueurs de ce profil encore sur le marché des transferts... L’affaire semble bien engagée !

"Diarra ? Ce n’est pas en 21 jours que vous pouvez remplacer un tel joueur", déclarait la semaine dernière Gérard Houiller. Désolé Gérard mais il va bien falloir, et en beaucoup moins de temps... Avec 28 Millions d’euros supplémentaires dans leur porte-feuille, c’est la moindre de chose pour le club Lyonnais !

Il faudrait peut-être songer maintenant à faire venir un vrai grand joueur, histoire d’espérer atteindre cette fois le dernier carré Européen qui se refuse à eux depuis toujours !

En tout cas après Mahamadou qui signe à Madrid, Alou pressenti pour le remplacer et Mamoutou appelé à suppléer Tony Parker dans la journée, les Diarra ont plus que jamais le vent en poupe !

Enfin un peu de mouvement sur le marché estival français, où les joueurs n’ont encore une fois pas attrapé la maladie du "Bouger, Bouger !!!".



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres