Ca avance petit à petit !

5 matchs nuls et seulement 3 victoires à plus d’un but d’écart, la Ligue commence sur des bases prudentes...

Ce 2ème opus du championnat de France 2006/2007 n’a pas réservé particulièrement de surprise. Le classement n’a pas été largement modifié du fait du nombre impressionnant de matchs nuls.

Pas moins de 10 équipes sont sorties de leur match avec une seule unité supplémentaire au compteur. Même si le nombre de buts inscrits depuis le début de la saison est tout à fait correct, les matchs sont pour l’instant très serrés, mis à part le derby du Nord où le LOSC a ridiculisé son voisin.

D’ailleurs une fois n’est pas coutume, Canal + n’a diffusé aucun de ces matchs nuls, beaux choix pour la chaine cryptée, dont les abonnés ont pu assister à sept réalisations !

Des matchs au couteau qui sont peut être dûs au très bon niveau des promus qui tiennent tête aux grosses cylindrées de Ligue 1. Ou au fait que Lyon ne soit pas encore très dominateur. Seul Lille a montré énormément de maîtrise dans ses deux premiers matchs contre des adversaires délicats à jouer. Le niveau est pour le moment homogène entre les 19 équipes qui suivent le leader nordiste ce soir. Et qui aurait parié que Monaco, avec son recrutement de qualité, serait ce soir dans les derniers de la classe ?

En tout cas le spectacle qui va nous tenir en haleine toute la saison est bel et bien lancé !

S’il vous plait, continuez ainsi ! La Ligue 1 est aujourd’hui intéressante mais rien n’est acquis : Troyes et Valenciennes ne seront surement pas toujours à la fête ! Et surtout Paris et Monaco vont essayer de pas se battre trop longtemps pour le maintien...



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres