Ca sent le sapin pour Emon

"Il ne faut jamais affirmer qu’un entraîneur dispose d’une rente de situation. La confiance que nous avons mise en Albert Emon est intacte. (...). Aujourd’hui, Albert Emon est à son poste, il n’est pas menacé, mais dans les semaines à venir je ne sais pas du tout ce qui peut arriver".

Tels sont les propos de Pape Diouf dans l’Equipe de ce jour.

Pour résumer, les jours d’Albert Emon à la tête de l’effectif olympien sont clairement menacés.

En effet, mentionner que la confiance qu’il a en son coach reste intacte mais qu’il ne peut pas affirmer qu’Emon sera encore en poste dans quelques semaines montre bien que cette dernière s’est quelque peu effritée au fil des semaines et surtout des contreperformances de l’OM.

Pour rassurer un peu plus l’entraîneur provençal, Pape Diouf ajoute que : "je ne vais pas dire aujourd’hui qu’Emon va finir la saison si demain le contexte devient tel qu’il convient de changer les choses."

Alors là, effectivement, ça change tout. A la place d’Emon, je serai un tout petit peu plus serein ou pas...

Les jours d’Emon à la tête de l’effectif Olympien paraissent être comptés.

Emon sera t-il le 5e entraîneur à se faire virer cette saison ? Cependant, si les mauvais résultats marseillais se prolongeaient, la décision de Pape Diouf de mettre fin à sa collaboration avec Emon serait-elle judicieuse alors que le championnat se termine dans 3 mois mais surtout que l’OM sera sans doute vendue au très honorable Kachkar ? Encore que la vente de l’OM à Kachkar serait sur le point de capoter...



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres