Déjà la crise au PSG ?

2 matchs officiels ... et autant de défaites ! Est-ce que le PSG subirait sa crise traditionnelle avec un peu d’avance cette année ?

C’est devenu un rituel. Tous les ans, le PSG doute, perd, joue mal, change d’entraîneur, de joueurs, de schéma de jeu, etc ... C’est "la crise au PSG". Sauf que celle-ci arrive généralement assez tard dans la saison, avec le printemps.

Mais cette année, alors que le club est ambitieux, et le recrutement semblait judicieux, le club a subit samedi dernier sa deuxième défaite en autant de matchs, de plus à domicile, et contre un promu (Lorient), après avoir déjà perdu contre l’équipe B de Lyon. Deux matchs qu’on pensait pourtant à la portée du Paris 2006-2007.

Samedi prochain, lors de la 2ème journée, Paris se déplace à Valenciennes, qui a fait forte impression face à l’AJ Auxerre. Déjà le match de la dernière chance pour le PSG et Guy Lacombe ? Le public parisien aura du mal à pardonner une 3ème défaite contre des équipes plutôt faibles !



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres