Déjà un trophée pour Lyon !

Ca devient une habitude, Lyon a encore gagné le premier trophée de la saison, mais tout n’a pas été si facile.

Le résultat est là, Lyon a encore gagné le trophée des champions, ils sont venus à bout de Paris suite à la séance de tirs aux buts (1 - 1 à la fin du temps réglementaire).

La première mi-temps a été plutôt fermée entre les 2 équipes malgré les occasions de Toulalan ou Cissé.

Après la pause, on retrouve un peu plus de jeu et le PSG ouvre logiquement le score sur une belle action qui se termine par une magnifique frappe de Rothen dans la lucarne.

Lyon essaie de pousser et se voit accorder un penalty loin d’être évident qui sera transformé par Benzéma.

Il ne se passera plus grand chose jusqu’à la séance de tirs aux buts où Lyon prendra le dessus suite à un bel arrêt de Vercoutre sur un tir de Kalou.

Donc certes Lyon a gagné mais n’a rien montré d’irresistible, même si les nouvelles recrues ont plutôt fait un bon match. Celui qui a montré de grosses lacunes est Cacapa, dont les erreurs se multiplient et dont la lenteur n’arrange rien. Coté parisien, même s’il est plus rapide, Mendy est à ranger dans la même catégorie.

Cependant Paris affichait une équipe quasi type, ce qui était loin d’être le cas de lyonnais à qui il manquait une bonne demie douzaine de titulaires.

Donc même s’ils n’ont pas tout maitrisé cet après midi, Lyon devrait encore faire peur cette saison.



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres