Diarra vers la Roma

Le milieu de terrain lensois devrait signer dans les prochaines heures à la Roma. Encore un international français qui s’exile à l’étranger !

Alou Diarra devrait quitter la Ligue 1 dans les prochains jours. Très certainement à son retour de sélection en Bosnie. Le milieu de terrain lensois tentera donc une nouvelle aventure à l’étranger, après un passage de deux saisons en réserve du Bayern Munich.

Il est ainsi le premier des deux Diarra à changer d’air. Le Lyonnais Mahamadou Diarra étant toujours sur les tablettes du Real Madrid. Dans le cas d’un départ de celui-ci d’ici la fin du marché estival, Jean Michel Aulas voit le choix du remplaçant du milieu malien se restreindre dangereusement. Mais comme d’habitude, il va nous dire qu’il n’y a pas de problème, que tout est étudié...

L’expérience et le volume de jeu que le milieu de terrain lensois a acquis dans le Nord devraient bien aidé le club Romain qui va également disputer la Ligue des Champions. Il rejoint ainsi une des équipes favorites pour le prochain Scudetto, et un revenant en équipe de France, Philippe Méxès.

Belle année en tout cas pour ce joueur de 24 ans, après une finale de Coupe du Monde et une 4ème place dans le dernier exercice de la Ligue 1 !

Alors bon vent Alou et passe le bonjour à Mido, il parait qu’il va enfin recommencer à jouer sérieusement au foot !



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres