La méthode Aulas ou comment couler les autres simplement !

Saint Etienne a fait le meilleur début de saison depuis plus de vingt ans. Au moins de quoi faire frémir (vraiment un tout petit peu) le voisin Lyonnais. C’est pourquoi Mr Aulas s’est empressé de faire courir le bruit que le buteur Stéphannois, Frédéric Piquionne, l’interessait plus que tout.

Son insistance en a fait perdre la tête à l’ancien Rennais, qui exige dorénavant de quitter son club ! Disons que l’objectif de JMA (Je Méprise les Autres) est largement atteint. Pas une seconde le président de l’OL n’a souhaité acquérir Piquionne mais le fait de semer la zizanie chez le voisin le faisait saliver d’avance...

Jamais il n’a songé renforcer son effectif avec un nouvel attaquant de 28 ans qui perce depuis seulement 6 mois. Certes ce joueur monte sérieusement en puissance depuis quelques mois mais surement pas au point d’en faire perdre la tête à Aulas qui a fait semblant d’en faire la priorité de son mercato !

Ces méthodes sont des plus déloyales (comme souvent, Pauleta, Drogba, Chamakh en sont quelques exemples) mais elles ont le mérite d’être efficaces.



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres