Enfin la crise à Lyon ?

Seulement 2 points récoltés en 4 journées de championnat. Avec en plus l’avantage d’en avoir joué 3 à domicile ! Uniquement 2 buts marqués pour 5 encaissés. Ca ressemble beaucoup à un énorme coup de pompe. Peut être que Carew leur manque (il aurait au moins cadré son penalty je pense) !

Le pire dans ce passage à vide, c’est que les autres équipes n’en profitent pas du tout, les Lyonnais conservent la bagatelle de 13 points d’avance sur leurs concurrents directs. Lyon est quasi champion depuis la trêve et c’est surement ce qui leur joue un tour, il est plus difficile de se motiver quand on ne risque rien ! Attention car la Roma joue des matchs à couteaux tirés toutes les semaines, ils auront donc un rythme et une énergie que les Gones n’ont pas en ce moment !

C’est un peu comme si Federer perdait plusieurs tournois au premier tour, on n’est pas habitué à voir Lyon douter, et j’avoue que j’aime bien voir ça. Mais heureusement pour les Lyonnais, ils se rendent cette semaine à Marseille pour une place en quart de finale de Coupe de France. Comme lors de leur éclatante victoire du mois d’octobre, ils vont pouvoir se rassurer !

Lyon pire équipe du mois de janvier en Ligue1, ca fait un peu tache, même si Mr Aulas avoue que "c’est un mal pour un bien"...



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres