Et Guy Roux capitula !

Après deux ans d’inactivité, Guy Roux avait succombé aux sirènes Lensoises au mois de Juin. Deux mois plus tard, il quitte déjà le banc Nordiste pour une retraite qui semble définitive cette fois.

Deux défaites, deux matchs nuls à domicile et un seul but marqué. Voilà le triste bilan du passage de Guy Roux au RC Lens. Après une quarantaine d’années à l’AJ Auxerre, "l’homme au bonnet" ne sera resté que 65 jours sur le banc Artésien. Les médicaments pris depuis son accident cardiaque d’il y a quelques années ont eu raison de son énergie légendaire.

Mais durant ces deux mois, il aura fait de beaux cadeaux au public de Bollaert en faisant venir de nombreux ex-Auxerrois comme Le Crom, Kalou, Akalé ou encore Pieroni. Pas certain que les "sang et or" lui en soit beaucoup reconnaissants quand on voit le niveau de jeu affiché par ces nouvelles recrues depuis le début de la saison.

Ce départ anticipé du RC Lens n’est également pas une belle publicité pour la politique de notre cher Président, qui avait personnellement pris fait et cause pour la nomination de Guy Roux malgré son age.

Souhaitons en tout cas à Guy Roux une belle retraite, à moins qu’il ne rechute et accepte un retour au bercail, car le début de saison de son AJ Auxerre n’est quère plus flamboyant !



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres