Et Sidney Govou jouera cette saison ... à Lyon ?

Tous les ans c’est la même chose : aucun joueur ne quittera Lyon, sauf Sidney Govou qui a obtenu un bon de sortie. Mais Sidney est toujours là !

Pauvre Sidney. C’est le seul tous les ans qui a le droit de quitter Lyon. Certes, Aulas n’est pas prêt à le brader. Mais 15 millions d’euros pour un joueur international, jeune, polyvalent et avec déjà une bonne expérience du haut niveau européen, c’est abordable !

Mais non. Les grands clubs ne semblent pas interessés. Les derniers qui se sont interessés à lui sont : Fulham, West Ham, le FC Séville et le Panathinaikos. Rien de bien glorieux, et surtout, ce sont des clubs bien moins ambitieux que l’Olympique Lyonnais !

Du coup, on a de fortes chances de le revoir à Lyon cette saison. Sidney, c’est le joueur qu’on aime bien avoir dans son équipe, mais faut pas déconner, pas en tant que titulaire. Et puis pas s’il faut le payer trop cher. C’est le genre de joueur qu’on appelle 2 jours avant une Coupe du Monde, car on sait qu’il sera content, et qu’il n’embêtera personne.

C’est peut-être parce qu’il sait tout ça qu’Aulas lui fait miroiter un départ depuis toutes ces années ...



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres