Et pourquoi pas Abriel, Gomis ou Nasri en équipe de France ?

Après avoir effectué quelques bons matchs avec l’OM (4 matchs de championnat et 2 de coupe de France), Julien Rodriguez vient d’être convoqué par Raymond Domenech pour affronter l’Argentine ce mercredi.

Cet après-midi, c’est au tour de Mathieu Flamini d’être appelé par le sélectionneur national pour pallier le forfait de Philippe Mexès. Le Gunner est titulaire au sein l’équipe londonienne depuis 3 ou 4 matchs seulement (il est souvent remplaçant).

N’est-ce pas un peu prématuré (pas tant au niveau de leur âge mais au niveau de leur retour en forme) de les sélectionner en équipe de France même si leurs performances sont assez convaincantes ?

Si maintenant, il suffit de faire 3 ou 4 bons matchs pour être sélectionné chez les Bleus, pourquoi ne pas avoir convoqué Fabrice Abriel (dans l’équipe type d’un célèbre quotidien sportif français depuis 2 ou 3 semaines), Batefimbi Gomis (nommé pour le trophée UNFP de meilleur joueur de L1 en janvier) ou Samir Nasri qui ont réalisé un très bon mois de janvier ?

En même temps, la sélection de Domenech était un peu terne et manquait un peu d’innovation. Et bien voilà, c’est chose faite...



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres