Et un qui font neuf !

Pour palier les éventuels forfaits des nombreux incertains appelés la semaine dernière en équipe de France, Raymond Domenech a demandé à Sébastien Squillaci de rejoindre les Bleus à Clairefontaine.

La semaine dernière, Gérard Houiller et son président Jean Michel Aulas ont vivement critiqué les méthodes de Raymond Domenech, lui reprochant de ne jamais communiquer avec les clubs. Les Lyonnais prenaient mal aussi le fait de voir dans la liste des 20 joueurs pas moins de 8 Gones.

Raymond Domenech a confirmé ce matin que le message était bien passé, il a donc décidé de convoqué un nouveau joueur pour palier un éventuel forfait pour le match de samedi. Et ce joueur sera un ... Lyonnais !

Sebastien Squillaci rejoint donc Clairefontaine et laisse Reveillère et Berthod seuls à Tola Vologe ! J’imagine bien aussi un Gérard Houiller tout bougond qui les envoie en footing et un Jean Michel Aulas pestant de se faire voler ses joueurs ainsi...

Le sélectionneur montre ainsi aux présidents et entraineurs de clubs qu’il est l’unique patron. Il est même capable de rappeler Anelka quand il le désire, et pas quand L’Equipe aura décider de le faire revenir en en faisant sa une. Et pourquoi pas rappeler Barthez pour montrer à Coupet qu’il n’est encore sûr de rien ?

Il n’est vraiment pas bon de critiquer avec "Raymond la Science" !



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres