Gimenez en Allemagne !

Bonne nouvelle pour les supporters de l’Olympique de Marseille, ils ne devraient plus revoir l’attaquant italo-argentin, Christian Gimenez sur les terrains de Ligue 1 !

Si du coté des arrivées, le marché des transferts est calme à Marseille, le club aura réussi à se "débarrasser" de pas mal de boulets.

Ainsi après les départs, en prêt ou définitifs, de Bonnissel, Delfim, Déhu Skacel, Fiorèse, c’est au tour de Christian Gimenez de faire ses bagages.

Le plus étonnant est le standing du club qui va l’accueillir, car il s’agit du Hertha Berlin, 6ème de la dernière Bundesliga. Car on ne peut pas dire que l’attaquant ait beaucoup fait parler de lui la saison passée avec seulement 21 apparitions en championnat et un seul but marqué dès son premier match.

Donc a priori il s’agit plus de l’ancien meilleur buteur du championnat suisse qui a été recruté par le club de la capitale allemande, plutot que l’avant centre percutant et efficace de l’Olympique de Marseille !

Juste un dernier message avant de partir : "Bon courage et bonne continuation et pourvu que tu retrouves l’efficacité que tu as perdu l’année dernière en franchissant les Alpes".



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres