L’OM est il protégé ?

Suite à l’attentat de Djibril Cissé sur Mario Yepes la semaine dernière lors de le rencontre OM-PSG, la commission de discipline a rendu son verdict : Rien !!! Aucune sanction n’a été requise envers l’attaquant Marseillais. Au contraire de Frau qui avait été suspendu 2 mois suite à la blessure de Noro, Cissé est blanchi ! Il peut dire un grand merci à Bertrand Layec qui ne l’a pas expulsé !

Cette même commission a également décidé d’infliger deux matchs avec sursis à Albert Emon suite à son expulsion au Mans. L’entraineur Marseillais pourra donc rester sur le banc pour les matchs à venir !

La commission de discipline à semble-t-il pris le parti de ne pas enfoncer l’OM par de lourdes sanctions. Un geste violent d’un joueur, une expulsion de l’entraineur pour s’être énervé envers l’arbitre et aucun match de suspension : est ce normal ?



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres