FC Nantes : L’émotion est réduite mais on vous l’offre ...

Ca va mal pour le FC Nantes, très mal même. Alors que Le Dizet est condamné, Rudi Roussillon sauve le club du ridicule : jouer dans un stade vide.

Nantes, candidat déclaré aux places européennes au début de la saison occupe une avant-dernière place peu glorieuse. Pas de doute, il y a une erreur de casting. Comme d’habitude, c’est l’entraineur qui va en payer les frais.

Après avoir déjà battu le record du nombre de maintien dans ses fonctions de son entraineur, Nantes risquait de battre celui de la plus faible affluence lors d’un match de Ligue 1 (en dehors de Monaco bien sûr, qui est exempt de ce classement pour les raisons que l’on sait).

Pour éviter de rajouter à cette équipe qui voulait jouer les premiers rôles dans la Ligue 1, l’humiliation de jouer dans un stade vide, Rudi Roussillon a décidé d’inviter gratuitement les 16.000 abonnés de la Beaujoire au match de Coupe de la Ligue contre Toulouse. Et il a acheté des encarts publicitaires dans de nombreux quotidiens et hebdomadaires locaux avec un beau slogan qui fait envie : "l’émotion à prix réduit" !

Tous à la Beaujoire pour le jubilé de Serge ?



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres