La Ligue des Champions reprend ses droits !

La Ligue des Champions reprend ce soir avec les chocs des huitièmes de finale qui nous ont rarement été offert à ce stade de la compétition. La soirée de mardi 19 février va voir le champion d’Espagne en titre se déplacer chez les romains de Franchesco Totti, le champion d’Italie se déplacera chez les Reds de Liverpool alors que Chelsea ira défier les turcs de l’Olympiakos chez eux et que Schalke 04 recevra Porto.

Les madrilènes qui se sont inclinés en championnat ce week-end face à Séville (2-1) vont devoir mieux faire face à une équipe de l’AS Roma qui n’a pas réussi à contenir les assauts de la vieille dame samedi dernier à Turin (1-0). Les merengues n’ont pas dépassés ce stade de la compétition depuis 2004 et compte bien, par l’intermédiaire de ses attaquants, faire la différence à Rome pour s’assurer de ne pas à avoir à courir après le score au match retour mais ils devront se méfier de Totti qui n’est pas dans les faveurs du public mais qui est un joueur qui sait être présent dans les grands rendez vous.

L’Inter qui n’a plus accédé à une phase finale de Ligue des Champions depuis un certain temps et à l’équipe pour aller au bout cette année mais c’est le finaliste de la saison dernière qui se dresse devant eux et la première partie de ce choc se joue à Anfield ce qui peut être un avantage avant de recevoir à San Siro.

Chelsea est le seul gros club de cette journée à avoir tiré un petit poucet même s’ils leur faudra se méfier de cette équipe de l’Olympiakos qui n’est sûrement pas arriver à ce stade de la compétition par hasard. La rencontre entre Schalke 04 et Porto est l’affiche la moins attrayante de ces matchs aller mais la qualité techniques et physiques de ces deux équipes promettent un beau spectacle.



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres