Lamouchi s’en va !

Alors que tout semblait se passer pour le mieux sur la Canebière pour la première fois depuis de longues années, voilà que surgit un premier accroc ! Sabri Lamouchi a décidé de quitter le club Phocéen...

Sabri Lamouchi n’aura pas résister longtemps à la concurrence imposée par l’arrivée de Modeste M’Bami le 31 Août... L’ancien international a décidé de rompre son contrat le liant à l’Olympique de Marseille !

C’est tout de même un gros caprice que nous a fait le milieu de terrain Marseillais car depuis le début de saison, il a disputé 12 rencontres... Pas mal pour un joueur qui pourrait postuler à une licence de vétéran (35ans) !

Pas terrible pour un joueur qui avait pour rôle de montrer l’exemple auprès des jeunes joueurs, de refuser à ce point de se battre contre la concurrence pour une place de titulaire. Surtout qu’être plus convaincant que Wilson Oruma ne semble pas vraiment insurmontable !

Sabri Lamouchi quitte donc le navire, alors que le club Marseillais approche de nombreuses échéances et qu’une place de titulaire pour certaines rencontres se seraient sûrement dessiner bientôt !

Il a du se rendre compte qu’il ne figurait pas dans l’équipe-type de son club, son ego a donc été touché ! Il décide de partir à 35 ans pour de nouvelles aventures... Peut-être tenter la remontée avec Clermont-Ferrand comme les anciens Auxerrois le font souvent ou former une belle association avec Vairelles à Tours ! Belles aventures en perspective !



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres