Le suspens aura duré une journée ...

On s’était tous dit la semaine dernière : "peut-être que Lyon n’est pas si fort que ça cette année". En fait on espérait surtout. Mais le suspens n’aura duré que l’espace d’une journée : Lyon devrait être champion cette année.

Victoire de Lyon à Bordeaux

Un peu de chance (sur le 1er but, la frappe de Tiago est déviée par Fred, sur le 2ème but Wiltord est hors-jeu au départ de l’action), du coaching (les 3 remplaçants ont construit et marqué le but de la victoire), et un effectif impressionant (malgré l’absence de Diarra, parti à Madrid et toujours pas remplacé) : Lyon a clairement montré que c’était lui le patron de cette Ligue 1.

Victoire de Paris à Paris

Le PSG , et s’est offert sa première victoire de la saison. Les cadres étaient présents : Dhorasoo dont le stage de réalisateur est terminé a fait un bon match, tout comme Rothen, et même Kalou est rentré à la 82ème. A noter également que Pauleta s’est offert son 54ème but parisien.

Monaco ne gagne toujours pas ....

... mais il y a du mieux : ils n’ont pas perdu ! Le résultat en soit n’est pas mauvais, beaucoup d’équipes se casseront les dents à Rennes, mais Monaco occupe toujours une malheureuse 18ème place. A noter que le 1er but du géant Koller n’a pas été inscrit de la tête !

Marseille est le nouveau leader

Pour la première fois depuis 3 ans, l’OM occupe la première place du classement. Pas mal pour un club dont le meilleur attaquant (Cissé) est sur des béquilles, dont le meilleur milieux (Ribéry) a insulté tous ses coéquipiers, dont le meilleur défenseur (Boumsong) ne veut pas signer, et dont le meilleur gardien (Barthez) hésite entre la retraite et la saison de trop à Toulouse ...

La désillusion de la journée

Grosse correction pour Jean Fernandez face à son ancien club à domicile ! Privé de son poumon Yann Lachuer, et de deux attaquants percutants Luyindula et Benjani, Auxerre n’a certes "pas gaché" dans son recrutement, mais la qualité de l’effectif montre clairement ses limites.

Tout sur la 3ème journée



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres