Les pronostics de Encore du Foot.com pour la saison de Ligue 1

Toute l’équipe de Encore du Foot .com vous dévoile leurs pronostics pour la saison 2006-2007 de Ligue 1 qui débute.

Loneseb

Evidemment, Lyon apparaît une nouvelle fois être le grand favori de cette édition 2006-2007. Le PSG, pour une fois a joué la stabilité, tout en réussissant à conserver son buteur magique Pauleta, qui sera épaulé de Pierre-Alain Frau.

1Lyon
2Paris Saint Germain
3Lille
4Auxerre
5Marseille

Tanguy

En renforçant son effectif sans perdre de joueurs, Lyon parait une nouvelle fois intouchable. Pari et Marseille semblent cette année bien armés pour jouer le haut du tableau et ce grace à leur nouvelle stabilité et un recrutement judicieux. Enfin Monaco a encore un effectif qui peut leur permettre de jouer les premiers roles !

1Lyon
2Marseille
3Paris Saint Germain
4Monaco
5Bordeaux

Jay

Cette année encore, Lyon paraît être l’équipe la mieux armée pour remporter le titre de champion de France et réaliser l’exploit de gagner un 6e titre consécutif. Toutefois, Monaco et Lille sont deux équipes pouvant tirer leur épingle du jeu et prétendre à un accessit à la Ligue des Champions. Enfin, Bordeaux (dont l’effectif n’a guère été modifié à l’intersaison) et le Paris Saint Germain (dont le recrutement paraît cette année cohérent) semblent être en mesure de rivaliser avec les meilleures équipes de la saision 2006/2007.

1Lyon
2Monaco
3Lille
4Bordeaux
5Paris Saint Germain


Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres