Lille tranquille

Lors du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions, les dogues se sont imposés trois à zéro devant la modeste équipe de Rabotnicki Skopje.

Au stade de Villeneuse d’Ascq, le LOSC s’est rendu facile le match retour en dominant les Macédoniens de Rabotnicki Skopje (Macédoine).

Néanmoins, la victoire des nordistes ne s’est dessinée qu’en deuxième mi-temps.

Malgré une nette domination en première période, les Lillois ne parvenèrent pas à concrétiser leurs nombreuses occasions de but. Après 45 minutes de jeu, les 2 équipes se quittaient sur un score nul et vierge.

En deuxième mi-temps, les Lillois repartaient de plus belle et ouvraient logiquement le score à la 59e minute grâce à un but contre son camp de Jovanovski sur un très bon centre de Keita. Dix minutes plus tard, c’était au tour de Bastos de transformer un penalty pour une faute commise sur Keita. Fauvergue parachevait à la 71e minute le succès des Lillois en inscrivant un but de la tête sur un service de... Keita.

Keita fut donc le grand artisan de la victoire de Lille.

En s’imposant par trois buts d’écart, Lille peut logiquement envisager de participer à la phase de poule de la Ligue des Champions.



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres