Lyon craint son dauphin : Rendez vous dimanche !

Lyon pensait avoir bien entamé sa semaine de folie en battant Lille sur le plus petit des scores (1-0). L’élimination en Ligue des Champions face à Manchester peut les avoir fait douter pour le choc de dimanche face à Bordeaux.

Lyon enchaîne les grosses écuries que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions et cela pourrait peser contre Bordeaux ce week end. Les hommes d’Alain Perrin avait bien commencé en battant Lille (1-0) mais le match retour à Old Trafford a quelque peu entamé la bonne humeur du groupe (1-0). Selon Benzema dans une interview sur « eurosport.fr » :" Manchester n’était pas si fort mais c’est le but encaissé à domicile qui a rendu ce match plus compliqué". La réalité semble quand même être que Manchester a fait le minimum syndical pour passer ces huitièmes de finales.

Cependant, le leader du championnat doit encore rester concentré pour affronter son Dauphin à Gerland dimanche. Bordeaux qui produit un jeu très spectaculaire en ce moment, en témoigne la correction infligée à Paris le week end dernier (3-0), remet en cause la suprématie lyonnaise. Coupet, qui commence à reprendre le rythme après sa blessure à la main gauche, avoue au micro « d’eurosport.fr » craindre cette équipe girondine. Malgré cela, le mot d’ordre de l’OL reste de prendre les trois points pour distancer la formation de Laurent Blanc.

Les Bordelais vont, quant à eux, jouer leur carte à fond parce qu’en cas de victoire, ils reviendraient à égalité avec leur adversaire du jour. Cependant l’entraîneur Bordelais tente de garder l’état d’esprit conquérant et vigilant de ses joueurs pour qu’ils ne tombent pas dans un piège grossier que vont probablement leur tendre les Lyonnais.

En tout cas, le match à Gerland s’annonce tendu pour les deux équipes mais promet un joli spectacle pour les supporters. Le leader de la Ligue 1 depuis sept ans peut-il perdre son trône ? Réponse dimanche 20h55.



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres