Lyon serait-il un choix par défaut pour Milan Baros ?

La presse britannique vient de nous apprendre que Milan Baros était en contact très avancé avec Chelsea avant d’opter pour l’Olympique Lyonnais.

Milan Baros fraîchement arrivé d’Aston Villa a déclaré à la presse britannique : "J’étais d’accord avec Chelsea. C’était pratiquement conclu. Tout a capoté du fait que Wright-Phillips n’a pas voulu aller à Aston Villa. Et l’entraîneur Martin O’Neill m’a dit que sans aucun remplacement, il ne me laisserait pas partir car il n’aurait plus aucune solution de remplacement"

Si on se laisse aller à une rapide interprétation, on peut comprendre dans les propos de Milan Baros que sa priorité allait à Chelsea et non à Lyon (de la même manière, quand on s’attarde un peu sur les déclarations de Baros, on ne peut comprendre que cela).

La fierté de Jean-Michel Aulas (JMA) n’étant plus à démontré, les propos tenus par Milan Baros ne devraient pas vraiment lui faire plaisir.

Il semble qu’il ne soit pas encore dans le moule de l’Olympique Lyonnais mais avec ce type de propos, il devrait sans doute bénéficier d’un cycle d’intégration très personnalisée à la limite du recadrage.

L’international tchèque commence donc très bien son aventure sur les bords du Rhône.

Encore faut-il que ses propos aient heurté la sensibilité de JMA et que ce ne soit pas Baros qui soit un choix par défaut pour Lyon...



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres