Marseille, champion d’automne du mercato 2007 !

Alors qu’on est presque à la mi-temps de ce mercato estival, le grand vainqueur actuellement semble indiscutablement être l’Olympique de Marseille.

Belle journée pour l’OM avec les signatures dans la même journée de Boudewijn Zenden et de Djibril Cissé ! Il y en a qui vont pouvoir partir en week-end la conscience tranquille du côté de la Cannebière. Faty, Givet, Cheyrou, Ziani, Bonnart, Zenden, et la conservation de Cissé dans l’effectif, contre les seuls départs notables de Ribéry, Pagis et Maoulida (voire Olembé), on croirait Bernard Tapie revenu aux affaires du club !

D’autant que pendant ce temps là, ça va pas fort du côté des autres grosses écuries :

  • Au PSG : la prudence est toujours de mise ... seule attraction parisienne de ce mercato, la discussion par médias interposés entre un Pancrate qui s’est fixé ses dates de vacances tout seul, et Paul Le Guen qui se reprochent l’un et l’autre de ne pas s’appeler par téléphone.
  • A Lyon : l’ambiance dans l’équipe semble être à peine moins détestable qu’à la fin de saison dernière. Juninho vient d’être relégué de star de l’équipe (selon Govou) à joueur normal. Il ne portera plus le brassard de capitaine la saison prochaine. C’est la fête !
  • A Bordeaux : A part Chalmé (de Lille) et Jussiê (Lens), on se demande comment l’équipe pourra être compétitive si Laurent Blanc ne se décide pas à rejouer.

A lire aussi :



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres