Bernard Mendy, l’ex-futur chouchou du public

« Je tiens à présenter mes excuses à toutes les personnes présentes au stade dimanche après-midi ou devant leur télévision, ainsi qu’au club, son président et toutes ses composantes »

Mais de quoi le récent Ballon de plomb peut-il bien vouloir s’excuser ? Il aurait encore rater un centre ? Il se serait encore trouer sur un tacle ? Il aurait battu le record de fausses touches sur un match ? Il se serait fait prendre de vitesse par Echouafni ? Le PSG serait il à seulement 2 points d’une place de relégable ?

Et bah non, il s’excuse de manière très particulière d’avoir remercié son public (un magnifique bras d’honneur !) qui avait braver le froid pour venir supporter son équipe !

Ca se passe comme ça au Parc des Princes, ce sont les joueurs qui insultent le public et non l’inverse comme on le voit souvent sur les autres terrains de Ligue1.



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres