Mercato : Ils sont bons mes boulets !!!

Le mercato avance, la saison commence bientôt, les clubs continuent de faire leurs courses, mais bien souvent ces mêmes clubs ont bien du mal à se débarrasser des mauvais joueurs de la saison passée. Comment faire ?

C’est beau d’acheter des joueurs avec l’espoir d’accroitre le niveau de jeu de son équipe, mais quand ça ne fonctionne pas, il est pasfois difficile de faire quitter le navire aux joueurs. A ce stade du mercato, on peut considérer que les clubs vont avoir du mal à se débarrasser des "boulets". Encoredufoot se propose donc de trouver quelques solutions qui n’ont toujours pas été appliquées (surement à tort) :

  • Faire des soldes dans le genre "deux pour le prix d’un". Marseille (Fiorèse, Olembe, César...) ou Paris (Pancrate, Bueno...) devraient surement organiser ce type d’opération. Ou alors un "tout à 10 balles" !
  • Organiser une tournée dans les Emirats. Avec un peu de chance le joueur peut taper dans l’oeil d’un Cheikh (ou d’un chéquier).
  • L’oublier malencontreusement dans les toilettes du Quick. Ca a bien faillit marcher pour une mère ne voulant plus de son fils !
  • Tenter de faire monter les enchères sur Ebay, mais c’est risqué, il pourrait ne pas partir.
  • L’inscrire à Koh Lanta ou au casting de Lost.

Vous avez d’autres idées pour faire quitter le navire aux indésirables ?



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres