Mercato : La valse des attaquants !

On dirait que la perspective de remporter le classement de l’offensive fait saliver plus d’un staff technique en Ligue 1. En effet, on aura rarement assisté à autant de renforts offensifs durant le mercato hivernal.

Une bonne moitié des clubs de notre élite ont renforcé leur ligne d’attaque : Cavenaghi à Bordeaux, Baros à Lyon, Arrache à Marseille, qui compte également sur le retour en trombe de Djibril "Robocop" Cissé, Pieroni à Nantes, Laslandes à Nice, Gallardo à Paris ou encore Pavel Fort à Toulouse...

Des nouvelles qui n’atténuent pas ma tristesse de voir partir des vedettes telles que John Carew, Marco Di Vaio, Christian Wilhelmsson, Dosunmu ou pire encore Daniel Bilos !

Mais le grand perdant de ce jeu des chaises musicales semblent être Saint Etienne, qui a définitivement perdu le déprimé Fred Piquionne et qui fait maintenant le yeux doux au déprimant Matt Moussilou !

Allez faites vos jeux, quel club aura fait la bonne affaire ?



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres