Merci monsieur l’agent !

On dirait que l’agent de Ribery a été plus convaincant que Pape Diouf sur ce coup là ...

Très mauvaise nouvelle pour les supporters marseillais, leur idole a annoncé ce soir son souhait de quitter le club qui l’a mis sur le devant de la scène la saison dernière.

Après avoir annoncé ces derniers jours sa décision de rester à l’Olympique de Marseille au moins jusqu’au mercato, Franck Ribery semble avoir changé d’avis !
L’agent du joueur, Bruno Heiderscheid, avait alors de suite démenti les propos de son propre joueur.

Le conflit entre l’agent et l’ex-agent de joueur, devenu président du club olympien Pape Diouf, remonte en fait au mois d’avril pour une histoire de commissions.
Ainsi l’OM lui serait redevable de 600000€ depuis le transfert de Galatassaray.

C’est à se demander ce que représente le joueur pour un agent ; seulement une monnaie d’échange apparemment.
Les footballeurs sont maintenant devenus des mercenaires, l’argent a complètement modifié la physionomie du sport. Mais cette vision n’est pas forcément la meilleure, les meilleurs joueurs sont souvent les plus fidèles à leurs couleurs (4 clubs en tout pour Zidane ou 2 pour Beckham) alors que le talent s’en va régulièrement dans la multiplication des transferts (10 clubs pour Dalmat).

Ces dernières semaines, Bruno Heiderscheid a autant fait parlé de lui que le joueur lui même ! Belle publicité pour ce businessman du football ...

Maintentant, reste au club marseillais à savoir utiliser les millions qui vont se présenter à eux surement très rapidement. Car l’idée d’un conflit entre président et joueur n’est pas la bonne solution !

Ce signe en images




Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres