Milan Baros est-il un imbécile ?

Il y a des choses récurrentes à Lyon : le classement en championnat, le départ de Sydney Govou, et l’arrivée de Milan Barros. En effet, depuis l’Euro 2004 (le point culminant de la carrière de Barros), on annonce l’ancien poulain Houiller (lorsqu’il entrainait Liverpool) chez les quintuples champions de France.

Jusqu’à présent, Milan a toujours pris les Lyonnais de haut, en faisant comprendre à Aulas et consort, qu’il n’avait rien à faire dans un petit club comme l’OL. Maintenant qu’il est redevenu un joueur moyen dans un club moyen (Aston Villa), serait-il tenté par l’aventure lyonnaise ?

"Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis" disait la pub. Reste à savoir si Aulas aura digéré les refus du joueur à ses précédentes propositions ...

Mise à jour du 22/01/2007 : C’est fait ! Milan Barros n’est pas un imbécile, puisqu’il a signé à Lyon aujourd’hui, et prend part à la grande valse des attaquants de ce mercato !



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres