Milan Baros disait à M’bia : "oublie-moi, et fais-moi de l’air"

Quoi, vous avez mal interpreté les images du match Lyon-Rennes ? Vous avez pensé que le geste de Baros envers M’bia était de nature raciste ? Heureusement que l’OL est là pour rectifier l’histoire ...

Quand l’Olympique Lyonnais Land S.A., côtée en Bourse missionne ses meilleurs conseillers en communication pour étouffer une évidente affaire de racisme, ça donne ça :

"Milan Baros regrette et déplore l’interprétation qui a pu être faite de son geste à l’encontre du défenseur rennais Stéphane M’Bia car il n’a en aucun cas eu l’intention d’exprimer le moindre sentiment raciste.

A l’issue d’un nouveau duel entre les deux joueurs et alors que le marquage pour le moins serré de Stéphane M’Bia était matérialisé par différentes griffures, Milan Baros simplement voulu lui exprimer ce qu’il ne sait pas dire en français "oublie moi et fais moi de l’air". Milan BAROS a toujours rejeté toute manifestation à caractère raciste, dans le sport comme dans la vie quotidienne. Il s’excuse auprès de Stéphane M’Bia si son geste l’a choqué mais il l’assure de sa sincérité et de son respect."

Vous aussi vous avez l’impression qu’on se fout de votre gueule ?

La vidéo du geste de Baros face à M’bia : la preuve en image



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres