Nantes rit Jaune !

Encore une défaite pour les Canaris en Coupe de la Ligue hier soir. Ce match devait redonner le moral au Nantais dans une compétition annexe, mais au contraire, il les enfonce encore un peu plus dans la crise. Et la place de Serge Le Dizet sur le banc ressemble de plus en plus à un siège éjectable !

Comme souvent dans ce genre de situation, Serge Le Dizet ne devrait pas tarder à recevoir le soutien et la confiance de son président. Cela indique souvent la fin de leur collaboration dans les quelques jours qui suivent.

La nouvelle défaite de son équipe à domicile face à Toulouse en Coupe de la Ligue devrait sceller le sort de l’ancien défenseur Nantais. Lui qui a fait partie de la meilleure génération nantaise sur le terrain dans les années 90, n’a jamais réussi à imposer le style de jeu cher à Coco Suaudeau. Mais il faut bien avouer qu’il n’est pas aidé non plus. On ne peut vraiment pas comparer le niveau technique des N’Doram, Makélélé, Pedros, Ouédec, Loko avec celui des Rossi, Diallo, Keseru (dont on dit pourtant qu’il serait le futur Papin !), Oliech.

Ca devait arriver un jour, à force de compter sur le réservoir qui paraissait illimité que représente son centre de formation, le FC Nantes devait tomber dans une période de "dizet". En perdant Mickaël Landreau et Jérémie Toulalan cet été, les Canaris ont perdu très gros, ils ont laissé partir deux leaders mais aussi deux moteurs de l’équipe. La faiblesse du remplaçant de Landreau, Stojkovic, ferait presque rire (Peut-être lui a-t-on dit que le Marcel d’Or était une récompense très convoitée en France !). A croire que le recrutement n’est pas une spécialité Nantaise !

Faé et Savinaud vont vraiment avoir du mal à maintenir le club à flot, mais un club comme Nantes ne peut pas descendre en L2, ce n’est pas possible, ils ne vont pas nous abandonner comme ça…

Peut être faut il compter sur le fameux choc psychologique qui ne fonctionne jamais (il a fait passer Paris de la 2è à la 9ème place la saison passée !). Je fais comme s’il était déjà plus là, mais je ne l’oublie pas, bon courage quand même Serge (pas Dassault, Le Dizet bien sûr) !



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres