Un nouveau PSG très équilibré !

Un recrutement de bonne qualité donne beaucoup d’espoir au PSG !

Le PSG semble avoir réalisé durant ce marché estival un très bon recrutement.

Déjà la stabilité est de mise avec aucun grand joueur sur le départ, malgré la frayeur de perdre le meileur buteur des dernières saisons, Pauleta.

A coté de cette stabilité, toutes les lignes ont été renforcées. Avec un nouveau gardien de classe internationale, Mickaël Landreau, un des meilleur stoppeur de la saison dernière, Sammy Traoré, un milieu de terrain travailleur, David Hellebuyck, un milieu défensif très physique, Albert Baning et enfin 2 attaquants extrèmement rapides et talentueux, Amara Diané et Pierre Alain Frau.

Toutes ces recrues choisies par Guy Lacombe semble complèter parfaitement l’effectif parisien déjà de bonne qualité.

Mais nous savons très bien que rien ne se passe jamais normalement au PSG et que malgré le désengagement de Canal +, qui semble soulager le club, une crise est jamais très loin. Un enchainement de mauvais matchs ou pire de défaites pourraient encore faire replonger le club avec une enième grogne des supporters qui sont toujours aussi influents.

Alors avec la politique mise en place par la nouvelle présidence, peut être que cette équipe fera enfin rêver ses supporters !



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres