Top 10 des "bonnes" raisons de voir le PSG en ligue 2

On crie au scandale, Aulas s’insurge, on panique : attention, la ligue 1 a besoin du PSG ! Mais ne serait-ce pas simplement et avant tout l’inverse ? Certes Paris et le PSG est un grand nom, avec de grands joueurs, un grand stade et un grand sponsor... Mais dans un championnat resserré, on ne gagne pas simplement avec une belle feuille de match. Paris brûle-t-il ? Oui. Et après tout est-ce si grave ? 10 raisons polémiques de croire le contraire.

1. C’est facile à comprendre. La ligue 1, ça se mérite d’abord sur le terrain. Tu as moins de points, tu descends, c’est simple. Heureusement le foot c’est pas encore la NBA.

2. Ca soulagera les finances de la Ville de Paris. Chouette ca fera encore plus de couloirs de bus.

3. Ca soulagera les finances du club : tous les gros salaires vont partir. Et Bernard Mendy sera lui comme un poisson dans l’eau.

4. Ca va faire monter la moyenne de sepctateurs en Ligue 2. Et les droits télé vont exploser (près de 8, 35 Euros pour un match du lundi :-).

5. Le déficit de la ligue 1 presque porté uniquement par le PSG va disparaître.. On est peu de choses.

6. Raï va enfin venir s’investir dans le club. Comme d’autres anciens. attention toutefois, ça pourrait donner des idées à Ginola

7. On verra plus souvent les autres clubs de Ligue 1 sur Canal. Ca fera plus de place pour des déjà fameux Lorient- Metz. On s’en réjouit déjà.

8. Cayzac, qui n’est visiblement pas le président dont Paris a besoin, partira. Le club sera revendu à M6 qui injectera une somme folle, au point de racheter Darcheville. Cash

9. Ca donnera aux supporters marseillais une occasion de se réjouir, ce qui n’est plus arrivé depuis le dernier but de Bakayoko, c’est pour dire.

10. Ca laissera largement assez de places vides dans le parc des Princes pour recaser les supporters et éviter de fermer les virages.



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres