Où jouera Boumsong l’année prochaine ?

Boumsong a avoué sur son site Internet être en contacts très étroits avec trois clubs : l’Olympique de Marseille, l’AS Monaco, et la Juventus de Turin.

En ballotage défavorable pour une place de titulaire dans le modeste club de Newcastle, l’ex-titulaire de la charnière centrale de l’équipe de France doit retrouver un statut en club plus en phase avec ses aptitudes et ses ambitions.

Mais Jean-Alain nous a habitué à des choix de carrière suprenants : rappelez vous en 2004, alors considéré comme l’un des tous meilleurs défenseurs centraux de Ligue 1 à l’AJ Auxerre (avec son coéquipier Philippe Mexes), il avait choisi de s’enterrer ... aux Glasgow Rangers ! Prenant conscience de son erreur, il n’y était d’ailleurs resté que quelques mois avant de trouver à Newcastle un club un peu plus prestigieux.

Aujourd’hui, il a le choix entre trois clubs, qui ne sont pas des clubs qui ont particulièrement brillé la saison dernière :

  • l’OM, qui s’est qualifié de justesse pour l’intertoto,
  • Monaco, qui ne disputera pas de Coupe européenne l’année prochaine,
  • la Juventus de Turin, qui serait très probablement en série B l’année prochaine.

Alors Jean-Alain, la D2 ou le ventre mou du championnat ?



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres