Ouf, l’OM l’a fait !

Voici la réaction d’Albert Emon à la sortie du terrible match d’hier soir : "Je suis ravi, car ce n’était pas évident. Les joueurs ont répondu présent, avec beaucoup de détermination et de communication. La qualification était plus importante que tout."

Marseille a réussi l’exploit de sortir à domicile le 18ème de National. Pas mal pour un prétendant à la Ligue des Champions ! La série de défaites encaissées depuis un mois a ruiné le moral des Marseillais, qui redoutait la défaite face à Vannes !

Le président Diouf a l’air tout aussi soulagé : "Ce résultat me réjouit, il nous vaut une satisfaction légitime. Il était important de ne pas rater ce rendez-vous, on l’a réussi de manière très aisée, et nous n’avons pas eu à pâtir d’une surprise à nos dépens". En quelque sorte cette phrase signifie "Je suis trop content, on a gagné ! On a eu peur d’être la honte de ces quarts de finale de la Coupe de France !", c’est du Pape Diouf donc c’est un peu plus dissimulé !

Toujours est il que l’OM retrouve un minimum de confiance avant de rencontrer les deux premiers du championnat (contre Lens puis à Lyon) à une semaine d’intervalle et reste en route pour une seconde finale consécutive, ce qui n’est pas si mal...



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres