PSG : Gare aux anciens !

La coutume veut que les anciens du club de la capitale marquent ou brillent toujours face au PSG !

Telle une légende celtique, l’histoire pourrait commencer ainsi : "Au milieu de la forêt de Saint Germain, un jeune pouce apprit les arts du football. Une fois devenu supérieur à tous ses comparses, il partit vers d’autres cieux ! Quelques temps plus tard, il affligea une sanction terrible à ses anciens partenaires durant un combat qui pour lui était fraternel...".

En s’inspirant sûrement de cette légende, Fabrice Fiorèse est venu ridiculiser ses anciens coéquipiers la semaine dernière sur leur territoire ! Mais attention, ce weekend c’est le jeune Rudy Haddad, 21 ans, qui pourrait en faire de même. Depuis quelques semaines à VA, ce milieu de terrain a été formé au PSG. Une sorte de retour aux sources pour ce joueur ! Un retour qui coïncide avec celui de leur entraineur, Anoine Kambouaré, qui se ferait un plaisir de taquiner l’équipe dont il était, il y a peu, l’entraineur de l’équipe réserve !

Cette peur de l’ancien coéquipier transformé en traitre n’existe pas dans d’autres clubs. Si Darcheville marque contre Lorient, ca paraîtrait normal par exemple. Bergougnoux contre Lyon ou Maoulida contre Rennes aussi. Le cas particulier de Paris, c’est que quelque soit le poste du joueur "passé à l’ennemi", celui-ci marquera ou brillera largement !

Il y a sûrement une grosse réflexion à mener là-dessus, Guy, ça peut pas continuer ainsi. Ou alors il faut transférer tous ses joueurs à l’étranger !

Gare en tout cas à Pichot, Landrin, Badiane et pourquoi pas Revault cette saison !!!



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres