Pas con ce Gignac !!!

Il y a encore quelques jours, il semblait évident que André-Pierre Gignac rejoindrait le LOSC pour la saison prochaine. Une équipe qui lui aurait permis de franchir un cap après plusieurs années dans l’anonymat et une saison plutôt réussi à Lorient !

Oui mais voila, entre temps l’effectif Lillois s’est dilapidé aux 4 coins de la France. Plusieurs joueurs phares sont partis comme Bodmer et Keita à Lyon ou Tavlaridis à Saint Etienne. Et on dirait que cette nouvelle n’a pas enchanté le jeune Gignac ! Alors qu’il avait donné son accord au LOSC pour évoluer dans le superbe stade de Villeneuve D’Ascq, le voila qui change d’avis et est sur le point de signer à Toulouse...

De quoi relancer l’éternel débat sur l’amour du maillot de nos joueurs de Ligue 1 ! Il aura suffit d’une approche du TéFéCé avant la signature du joueur à Lille pour provoquer un changement complet... Le fait que Toulouse dispute certainement la grande Ligue des Champions la saison prochaine n’est probablement pas étranger à ce revirement de situation, mais le comportement du joueur dans cette affaire n’est pas sans reproche.

Mais il reste compréhensible de préférer évoluer aux cotés de Elmander, Emana et Mansaré plutôt que de Odemwingie, Fauvergue et Bastos... Et puis habiter Toulouse c’est quand même plus sympa !



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres