Pato évince Ronaldinho

Alexandre Rodriguès Da Silva est le nouveau prodige du Milan AC. Mieux connu sous le nom de Pato, il est considéré comme l’un des prochains grands buteurs de l’écurie rossoneri. Fan de Ronaldo depuis son plus jeune age, il se retrouve tout les deux dans la même équipe pour le plus grand plaisir des tiffossis.

Trop jeune pour commencer en ce début de saison 2007-2008, il a du attendre d’être majeur pour pouvoir faire partie de l’équipe championne d’Europe en titre. Le jeune Pato a marqué lors des son tout premier match en série A et rend une ligne de stat impressionnante pour un jeune de dix-huit ans. Ancelotti déclarait même à la fin du match contre Naples ce week-end : « Il a une grande maturité pour un jeune de son âge. Il a montré tout ce qu’il savait faire, sa vélocité, sa coordination, et sa rapidité à frapper ». Acheté 20 millions de dollars aux brésiliens du SC internacional, Ce jeune joueur vient d’évincer Ronaldinho, très convoité par le président Berlusconi, mais qui n’a plus la jeunesse devant lui. De plus, le blessure a répétition du ballon d’or 2005 n’arrange en rien ses affaires. « Pato représente l’avenir du club » a même déclaré l’entraîneur rossoneri.

L’avenir semble radieux avec ce trio offensif, kaka, Pato, Ronaldo, qui ont chacun marqué au moins un but ce week-end. Les milanais en ont grand besoin, à la vue de leur début de saison, même si en Ligue des Champions les italiens sont souvent irréprochables.



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres