Paul Le Guen est enfin l’entraîneur de Paris !

Voila, ça aura pris énormément de temps mais Guy Lacombe a été remercié ce matin. Il n’est plus l’entraîneur du PSG. Cette décision paraissait inévitable au vue des résultats de l’équipe Parisienne depuis presque un an. La victoire en Coupe de France la saison passée face à l’ennemi Marseillais est un peu l’arbre qui cachait la forêt. En effet en 37 matchs à la tête de l’équipe, le PSG n’a récolté que 40 points, à peine de quoi sauver le maintien !

Outre l’absence de résultats probants, la manière est aussi suspecte. Certains joueurs évoluant à différents postes qui ne sont pas leur poste de formation comme Rozenhal ou Armand par exemple. En bref on ne coache pas Paris comme on coache Guingamp ou Sochaux en lançant des ptits jeunes et en faisant constamment des expérimentations !

Enfin voilà, Cayzac a pris sa décision et Guy Lacombe est remplacé par Paul Le Guen dès ce lundi. Tout le monde le savait, le breton serait un jour l’entraîneur (voire plus) du PSG. Et bien c’est fait, après de multiples offres à la fin du contrat du triple champion de France à Lyon, Paris obtient enfin la signature de Paulo, qui sort d’une expérience déprimante en Ecosse.

Dommage tout de même, l’équipe d’encoredufoot va regretter le franc-parler du moustachu. Exercice de style qui n’est pas la spécialité du pas moustachu (Le Guen) !

Souhaitons lui enfin de mieux réussir qu’un autre ancien joueur du Parc, Laurent Fournier, injustement débarqué il y a un an avec le succès que l’on connait !



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres