Pierre-Alain Frau suspendu 6 mois ?

Lors du match PSG - Sedan, Pierre-Alain Frau (PSG) a commis l’irréparable en taclant au niveau du genou Stéphane Noro (Sedan).

Résultat : Stéphane Noro sera absent des terrains de L1 pendant au moins 6 mois. Il souffre d’une entorse du genou avec atteinte du ligament croisé et du ligament latéral.

Lors d’un match opposant Le Mans à Sedan, Stéphane Sessegon (Le Mans) avait blessé Romain Sartre (Sedan) occasionnant pour ce dernier une rupture des ligaments croisés extérieurs du genou droit. Le Manceau avait alors été suspendu pour la durée de l’absence de Romain Sartre.

La sanction infligée à Sessegnon fera t-elle dès lors jurisprudence ce qui induirait une suspension de 6 mois pour Frau ?

Malgré les excuses du Parisien, son comportement irréprochable sur un terrain de football depuis ses débuts professionnels (c’est son premier carton rouge en L1), et toute la gêne que l’on pouvait lire sur son visage après son geste, on peut penser que la sanction de la commission de discipline sera exemplaire...



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres