Pourquoi autant de haine Mr Aulas ?

Hier avait lieu une conférence de presse pour présenter le successeur de Gérard Houiller à la tête de l’équipe Lyonnaise, Alain Perrin.

C’était le moment pour Jean Michel Aulas de dire tout le bien qu’il pensait de sa nouvelle recrue :

"On a fait le choix qui nous paraissait le plus adapté : celui du meilleur homme au meilleur poste au meilleur moment. On a confiance en lui".

Alain Perrin prend donc le volant de la Formule 1 après avoir passé un an au pays de Peugeot. Tout est beau, tout est merveilleux. Mais c’était sans compter sur le fait qu’une conférence de presse est toujours un lieu de règlement de compte pour JMA. C’était donc le moment de placer son petit pic envers son nouvel entraineur :

"Je reproche seulement à Alain Perrin d’avoir choisi Marseille il y a cinq ans. Il a beaucoup à se faire pardonner"

La collaboration entre les deux hommes forts de l’OL commence donc sous les meilleurs auspices, avec une belle pression sur les épaules de Perrin. Et on dirait que JMA ne se fait toujours pas à l’idée que l’OL soit moins populaires que l’OM. Ces dernières années il a raté Drogba qui a préféré Marseille, Ribery qui n’a pu quitté l’OM... Tout cela est à rajouter au fait que beaucoup d’ex Lyonnais sont partis rejoindre un autre club populaire, le PSG, Luyindula, Le Guen, Clément, Colleu, Frau...

Le retour au premier plan de l’OM la saison prochaine pourrait encore un peu plus énerver le président Lyonnais, qui devra partager l’exposition médiatique en Champions League par exemple... Ca promet !



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres