Premiers gros départs à Lyon ?

Florent Malouda et Eric Abidal se sont déclarés favorables à un éventuel départ de l’équipe quintuple championne de France.

Pour la première fois depuis que Lyon domine outrageusement le championnat de France, le président Aulas se retrouve devant des joueurs désireux de vouloir partir et dont il n’avait pas du tout prévu le départ.

En effet, à la rentrée a l’entrainement après la finale de la Coupe du monde, deux titulaires indiscutables du 11 lyonnais ont annoncé leur volonté de "pourquoi pas" quitter le club rhodanien.

Ceci est plutôt une mauvaise nouvelle pour Mr Aulas, qui a promis de grands joueurs et une équipe la plus compétitive possible. Un rêve qui pourrait prendre un coup si certains cadres de son équipe actuelle venaient à quitter le navire !

Certes ces joueurs sont intransférables aux yeux du staff lyonnais mais ils montrent bien qu’au sortir de la Coupe du Monde, l’envie de grandeur et de plus haut niveau les a envahi, n’en déplaise au président Aulas !



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres