Que se passe-t-il à Auxerre ?

Johan Radet était censé rejoindre le RC Strasbourg pour la saison prochaine. Comme avant chaque transfert, le joueur a du satisfaire la traditionnelle visite médicale. Mais pour une fois, cette visite ne fut pas qu’une formalité. En effet les différents tests ont permis de mettre en valeur une anomalie cardiaque chez le joueur, qui pourrait le contraindre à stopper sa carrière plus tôt que prévu.

Il y a quelques années, un autre joueur d’Auxerre avait connu pareille mésaventure. Khalilou Fadiga voulait rejoindre l’Angleterre, mais des dysfonctionnements cardiaques ont retardé sa venue à Bolton.

Ces cas étant plutot rare dans le football professionnel, il est étrange de retrouver deux cas similaires issus de la même équipe.

Le médecin de l’AJ Auxerre, n’ayant jamais diagnostiqué ces anomalies, est il quelqu’un de fiable ? L’ombre du dopage plane t elle au dessus de l’Abbé Deschamps ? Ou bien est-ce que dans un soucis d’économie et de "pas-gachage", guy roux n’aurait-il pas fait l’impasse sur un médecin à l’AJA ?



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres