Quoi ? Lyon n’est pas un grand club ?

Rien ne va plus à Lyon pour cette fin de saison. Tout le monde fait le voeu de quitter le navire. C’est au tour de Tiago ne se lacher dans un quotidien Portugais : "J’ai d’autres ambitions. Je veux jouer dans une grosse équipe et je me verrai bien rejoindre la Juventus de Turin ou le Milan AC. Mais je sais déjà que Jean-Michel Aulas ne facilitera pas les choses."

Mr Aulas a du apprécier cette remarque, lui qui passe son temps à tenter de faire de l’OL un des plus grands clubs européens. Dur de se retrouver dans l’estime de ses propres joueurs derrière la Juventus qui a passé sa saison en Serie B Italienne.

Comme quoi le fait de remporter un sixième titre consécutif dans un championnat du niveau de la Ligue 1 ne fait pas de Lyon un grand d’Europe. Comment motiver des joueurs tels que Quaresma ou autres ? Le recrutement de "stars" s’annonce des plus compliqué pour Lyon qui devrait enregistrer le départ de nombreux cadres pour la saison prochaine.



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres