Revoilà Domenech...

A peine un mois après la grosse déception de la finale de la Coupe du Monde, Raymond Domenech a fait sa rentrée ce matin dans Téléfoot.

On ne l’avait pas beaucoup revu depuis le 9 Juillet, notre séléctionneur national. Mais il revient avec son air toujours aussi arrogant et moqueur pour la préparation du match amical du 16 Aout face à la Bosnie-Herzégovine... Il a ainsi annoncé que le groupe ne subirait pas trop de changement par rapport au groupe des 23 qu’il a emmené en Allemagne.

Ce ne sera pas une révolution mais il subsiste tout de même toujours quelques interrogations comme la présence ou non de Makélélé et Thuram, le nom du gardien n°1...

Sinon la logique est respectée car il nous a confirmé que Patrick Vieira reprendrait le brassard qu’il avait cédé à Zidane au moment du retour de celui-ci en équipe de France !

En marge de l’équipe de France, le sélectionneur a tenu à donner son opinion sur les tranferts qui touchent les séléctionnables et en particulier celui de la révélation du mondial, Franck Ribery. "Il y a un moyen très simple de régler ça. C’est de se dire que quand on signe un contrat, il ne faut pas signer pour quatre ou cinq ans mais rester sur une base de deux ans et aller au bout de son engagement", a-t-il déclaré. "Moi ça me dérange. Si tout le monde respectait ses engagements, de partout, il n’y aurait pas de soucis et moins de problèmes de transferts, d’intermédiaires".

Une déclaration pleine de sagesse et de justesse après les confusions sur les transferts de Ribery ou encore de Malouda et Abidal.



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres