Ronaldo, la blessure qui pourrait mettre un terme à sa carrière.

L’heure de la retraite a peut être sonnée pour le meilleur attaquant de notre temps. A deux reprises ballon d’or, le brésilien s’est déchiré la totalité du tendon rotulien du genou gauche mercredi en match en retard de la 16éme journée de championnat face à Livourne.

Ronaldo, qui est venu se faire opéré jeudi à la Salle Pétrière, ne pourra, s’il poursuit sa carrière, ne reprendre la compétition qu’à la fin de la saison 2008. C’est une maigre consolation pour Il Phenomeno de savoir que le Milan AC lui assure l’accès à ses installations et à son corps médical jusqu’à son rétablissement. Il faut rappeler que le contrat de l’attaquant se termine à la fin de la saison et que les dirigeants avaient tenu des propos encourageants pour poursuivre la collaboration entre le club et le joueur.

Que vont-ils décidés ? Cette décision conditionnera t elle le sort de Ronaldo ? Se retirera t il de lui-même ? Les réponses à ses questions vont sûrement s’éclairer d’ici peu. Espérons pour la beauté du jeu que Ronaldo n’a pas déjà fait son dernier passement de jambe ou marqué son dernier but.



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres