Rool est déjà placé !

Dans la course au joueur le plus sanctionné de la Ligue 1, le Niçois a déjà pris un petit avantage sur ses concurrents !

La saison vient à peine de commencer et Cyril Rool est parti sur les mêmes bases que les années précédentes. Deux cartons jaunes en autant de rencontres, pas mal pour un début ! Le Niçois traine derrière lui cette réputation de joueur très rugueux depuis de longues années et les arbitres ne lui pardonnent rien.

Mais nul doute que ses concurrents habituels dans cette catégorie que sont Mario Yepes, Lorik Cana ou David Jemmali ne lui laisseront pas trop d’avance...

Aucun de ses joueurs n’a pour le moment reçu de cartons rouges ni de suspensions. Au contraire, les équipes qui se montrent les moins fair-play sont aujourd’hui Monaco et Lorient, qui ne sont pas connus pour leur jeu dangereux.

En tout cas la pluie de "sanctions administratives" (chères à l’équipe des sports de Canal Plus) ne fait que commencer, malheureusement !



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres