Sacrée génération bleue 2006 !

Tout avait commencé par le retentissant "coup de boule coup de boule" de Zizou sur Materazzi en finale de la Coupe du Monde 2006, il y eut ensuite "l’affaire Dhorasoo" et son limogeage pour faute grave du PSG en Octobre dernier, puis dernièrement ce fut au tour de Fabien Barthez de quitter le navire Nantais après un passage chez les Canaris plus que controversé. C’est aujourd’hui Sylvain Wiltord qui fait parler de lui dans la rubrique "grande star qui rate sa sortie".

Après une réunion avec les dirigeants Lyonnais ce lundi dans la soirée pour revenir sur les déclarations du joueurs suite à sa non sélection pour le match au Parc des Princes, le Champion d’Europe 2000 ne s’est pas présenté à l’entrainement ce matin. La sanction ne s’est pas faite attendre avec une mise à pied de 48h, qui semble est le premier pas vers un licenciement pour faute grave. Punition à laquelle Alou Diarra a échappé de peu il y a quelques semaines.

C’est un peu comme si Trézéguet parlait à langue déliée de son sélectionneur pour être sûr de ne plus jamais porter le maillot bleu, ou que Giuly s’assurait de jamais jouer une phase finale avec les Bleus en envoyant des textos à la fiancée de ce même sélectionneur...

Ca a l’air plutot compliqué de descendre de son piedestal quand on a cotoyé les sommets mondiaux. Il y a pourtant de grands champions de l’histoire du foot français qui réussissent de belles sorties : Qui a entendu parler d’un quelconque problème quand Stéphane Guivarc’h a quitté l’En Avant Guingamp ? Et puis il y en a qui se prépare un vrai beau départ comme Bernard Diomède qui cherche toujours un club pour finir sa carrière.



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres